Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 22:10

Bon, alors pour fêter le déjà 100è article de ce blogounet où je déveeeeeerse mes dessins, croquis, et autres trucs gribouilliformes, je vous propose de prendre un verre! L'EFS (Etablissement Français du Sang) est là pour ça! A la vôtre! XD

JP-et-l-EFS--jpg

Bon, je le remet dans le contexte: je bosse en immunologie et on a besoin de cellules saines pour faire des mises au point. Wala. ergo, Gros Barbare téléphoner EFS. Grunt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> zazazaza zaaaa zaaaaaaaaaaaaaaaa (à fredonner sur l'air de joyeux anniversaire)<br /> <br /> <br /> Happy 100e article ^^ Damned, comme quoi, le temps passe vite quand on s'amuse!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiii! X) Ah bah c'est sûr, il va falloir que je voie comment agrandir mon espace de stockage, d'ailleurs! Parce que 100 articles, ça a demandé bôÔôcoup de dessins, et comme j'en ai<br /> encore des caisses à publier... Heading to the 200th!;) Pour que vive la déconne!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages