Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 23:33

empoisonnement-aux-metaux-lourds.jpg

 

Sprotch.

...

FATALITY!!! XD

 

 

 

Hum, pour ceux qui souhaiteraient pinailler, en effet, une enclume de cette taille-là présente une masse comprise entre 125 et 175 kg. On est loin de la tonne. Mais une tonne, ça parle aux gens, c'est visuel, c'est simple et ça fait sprotch en tombant sur la viande. Voilà. Merci, Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Boss je ne sais pas, mais pour raconter des conneries et l'humour décalé, tu es costaud.<br /> Et d'abord, je dis victirous si je veux, na, emmerdouilleur ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Comme Régis Robert sur DTC (pas dans Nerdz, hein! rien à voir!), je suis fort, trèèèès fort! XD C'est moignon, "emmerdouilleur"! :) Et ça l'est d'autant plus que je m'auto-définis comme un gros<br /> chieur de base! :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Victirous, je pensais pas récupérer autant de point, merci l'arbitre.<br /> Pas mal pour juste une occupation avant soirée pas très recherché ^^<br /> Beau match cher adversaire.
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bah tu exploites tes capacités en balançant les bons sorts au bon moment! XD Normal que ça soit payant! En même temps, dans certains domaines, je pourrais faire office de boss de niveau ou de<br /> fin de raid! Bon, ok, je sais pas encore lesquels, de domaines, mais j'vais trouver! XD<br /> <br /> <br /> Je savais que le mode "Jeu de rôle" voire MMORPG (Meuporg pour les intimes) allait te parler! ;)<br /> <br /> <br /> Ah, et heu... c'est "Victorious"... Oui, je suis chiant. X)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sprotch,<br /> Tel est le bruitage du calembour<br /> Au titre d'"empoisonnement aux métaux lourds".<br /> Où l'on peut remarquer éjectés et éplorés,<br /> hors de leurs cocons douillets,<br /> Ces deux miroirs de l'âme que sont les yeux,<br /> Que l'on aurai aussi pu qualifier comme ses précieux.<br /> Ces pauvres petites sphères sans défense se desséchant,<br /> En essayant de se raccrocher désespérément,<br /> Mais allant rester éternellement isolés et seuls,<br /> Même s'ils serviront tôt ou tard comme amuse-gueules.<br /> <br /> Et ne t'y trompe pas la plume de la damoiselle,<br /> n'a pas la rapidité et l'assiduité d'une hirondelle.^^
Répondre
J
<br /> <br /> Oo Heu... Ok, la prochaine fois , je mettrai plus de "XD" après poète et je rigolerai plus. Juré, craché... heu non, pas craché c'est dégueu.<br /> <br /> <br /> Voyons les choses comme suit:<br /> <br /> <br /> JP lance Article Débile et Gore: Dérision = dégâts de zone, DPS=2kPV, +5 en déconne<br /> <br /> <br /> Faustine contre le DPS par Commentaire sympa et approprié<br /> <br /> <br /> JP lance Sarcasme<br /> <br /> <br /> Faustine neutralise Sarcasme avec Intelligence<br /> <br /> <br /> Faustine lance Poème : Poésie +10 en Esprit, rend 50 points de Mana au lanceur de sort.<br /> <br /> <br /> Dégâts: JP -10kPV => JP pwned by Faustine<br /> <br /> <br /> Faustine: WIN! Haut Fait "Poutrage du bourrin de base" + 50 Points d'Honneur + 50PO.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref: je ferme ma gueule! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai mal pour les yeux, seuls, isolés, se desséchant, éplorés, hors de leurs petits cocons douillets ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est qu'elle est poète, la d'moiselle, avec ça! XD C'est gentil de te préoccuper du devenir de ces deux p'tites sphères sans défense (bah oui, parce qu'une corne dans l'oeil, ça fait mal...<br /> Hum.) qui risquent de se faire formoler pour finir en balle rebondissante pour gamin psychopathe ou en jouet pour chat... XD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages