Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 18:46

Bon, OK, je sais, j'ai trainé pour la poster, celle-là! Mais j'avais plusieurs idées sous le coude déjà réalisées, il fallait donc choisir la meilleure. C'est aujourd'hui chose faite! Enjoy!Halloween-2011.jpg

 

Perso, je trouve que la plus sympa des deux citrouilles c'est Radulphus (celle de droite!), qui présente vraiment ce que j'appellerais un faciès "halloweenesque".

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouaiiiis c'est moi ^^ j'aurais pu préciser mais j'y ai pas pensé...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'en doutais un peu, mais sur le coup;, avec le cerveau éteint c'était pas évident! Mais come y a que toi que je connaisse qui signe "Schwarze" j'aurais même pas du me poser la question! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> XD celle de droite me plait également le plus! franchement j'adore de plus en plus tes dessins! LJCBM o/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi! C'est un plaisir de vous faire plaisir en se faisant plaisir... hum...<br /> <br /> <br /> Bref, au plaisir de te revoir sur mon blog! :p ;)<br /> <br /> <br /> Au fait, Schwarze... C'est ma coupine Mélanie? ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages