Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:57

Salut les gens!

 

Je sais, ça fait un bout de temps que je suis absent, mais des obligations m'ont absorbé plus que je ne l'aurais souhaité. La science avance et mon temps libre diminue en proportion, offrant une corrélation signifcative entre l'avancement de mes projets et mon incapacité à vous fournir de quoi vous soigner les yeux, avec p=0.0006 par le test non paramétrique de mann-Whitney...

 

AAAAAAAAAARRGH! Une rechute du boulot! Mon dieu!

 

Bientôt, d'ailleurs, je ferai certainement un article sur la recherche et ses aléas, avec dans la forme, un GROS clin d'oeil à Saku H, puisque ça s'appellera "J'ai testé pour vous... La recherche publique!"

 

En attendant un petit morceau à vous mettre sous la dent, en apéro, histoire de vous caler une dent creuse!

 

Hve fun! ;)

 

JP alias Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR

 

numerisation0048.jpg

 

* Ou Costa Concordia, c'est vous qui voyez! XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme je compatie... la même à la maison. Officiellement je suis retombée dans les jeux vidéos, officiellement, mon job me prend tout mon temps... mais bienvenue dans le 7e cercle de Dantes!!!<br /> Come to us, bro!! ^__^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> I'll Be Back! Mouhahahahahaaaaa!<br /> <br /> <br /> J'ai recommencé à gribouiler il y a 2 semaines, et la zik est revenue dans ma tête en mode unstoppable MP3 Media, avec une playlist de pluieurs milliers e titres Metal et autres.<br /> <br /> <br /> J'ai même l'idée d'une connerie MP3! Mouarf! Les affaires reprennent! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages