Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 11:15

Je pense que tout y est...

Alors petite explication, hein. J'ai pas mis d'instru de musique, mais j'aurais pu. C'est juste qu'après y a surcharge. Donc, là, on a la forge (oui, chui un petit peu forgeron.) d'oùl'enclume et le marteau. Bière, OK. Déconne: entonnoirs, ça c'est fait. Les deux épées: c'est pour le côté médiéval, et ça fait joli. Wala.Blason-JP.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pas mal le concept ! Et ça rend super bien (et vive les forgerons) ! Tu m'autorises à le reprendre un jour ? :3<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien avec le ptit museau de chat! XD Bah étant donné que c'est uniquement un délire, tu me fais signe quand tu le veux!^^ mais précise le copyright à titre indicatif! :p Mouhahahaha! Hum.<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
hey! mais il est classe moi j'trouve! ne même temps tous tes dessins sont classe! ^^ tschuss!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci infiniment, ma grande! Je serais tenté de dire "mais c'est parce que JE suis sa race trop classe la race de sa grand-mère!" mais en fait ça ferait un poil présomptueux! :p Mais t'inqiète,<br /> je suis pas prêt de m'arrêter de dessiner! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages