Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 22:38

Salut les gens! Comme vous vous en doutez, Je n'allais pas rater une occasion pareille de vous fournir en conneries implacables et politiquement incorrectes! Ben non, je ne suis pas mort, je suis simplement très occupé!

Bref, les présidentielles sont l'occasion d'une expression débridée et confinant à la folie furieuse de la connerie humaine, tout un peuple cessant momentanément de réfléchir pour céder la bouche en coeur à la pensée unique la plus aliénante. C'est fou comme l'homme, au lieu d'évoluer, consacre des trésors d'ingéniosité et d'énergie à régresser jusqu'à avoir le QI d'une fosse à purin... Tien, ça fera peut-être l'objet d'un dessin dans l'avenir, ça! Mouhahahaha!

 

Je vous laisse avec mes deux dernières oeuvres en date! Tschüss les gens! ^^

 

Chier-dans-une-urne.jpg

Meme-va-voter.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah, toi aussi tu es emm*rdé pour les élections du 6 mai? Je crois que j'ai rarement été aussi mal au moment de voter. C'est frustrant... et ça fait peur. On signe pour 5 ans! Si seulement le vote<br /> blanc avait une quelconque influence... bref. Un peu de Nutella et ça va aller! ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a juste envie qu'ils aillent tous se faire foutre, avec leur tête de cul! XD De toute façon, qui que ce soit, on va droit dans le mur en merde séchée, avant de basculer dans la troisième<br /> guerre mondiale à grand coups de missiles nucléaires... Donc moi, tu sais, au point où on en est, je compense pas au nutella, mais l'esprit y est: On bouffe et "on picole. On picole et on<br /> augmente les doses!" (Kaamelott, livre V). Et on forge es couteaux, des haches, des épées... On tue le temps... >BLÂMM< >BLÂMM< Tiens, là, par exemple, je viens de flinguer un quart<br /> d'heure au .45 automatique! XD<br /> <br /> <br /> Alez, vive la déconne, la bouffe, le nutella, la bière les geeks et la déconne! ... Vais bosser en écoutant du Metal, ça va me ravigoter! :D<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passée! M'a fait plaisir! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages