Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:57

Après plus d'un mois de travail intense ne me laissant guère de répit, couplé à la procrastination chronique, voici enfin une paire de dessins pour marquer le coup des fêtes. plus tard, je publierai des photos de mes oeuvres réalisées durant une semaine de congés. Oui, photos, pas scans! Parce que le A3, ça passe pas en entier dans mon scanner et que je galère trop à les reconstituer si je tente de les numériser!

Noel-Chinois.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon je veut bien que la famille CHANG soit très très grande (sans ajouter à la consanguinité mondiale) mais quand même. En tout cas, la mine anti-personnelle est pour ce putain de bâtard de<br /> Noël-Jean de merde. ;(
Répondre
J
<br /> <br /> Nan mais Tchang c'est pas son nom! c'est la prononciation en alphabet latin! XD<br /> <br /> <br /> Sinon, pour en revenir à cet enculé de philosophe de mes deux, ce que j'en pense, vient d'être, en termes polis (ouais, j'en ai largement plus à son sujet!) résumé dans la première partie de ma<br /> phrase. les philosophes et les avocats sont des branleurs de mouches inutiles qui glandent en se posant de fausses questions pendant qu'on se fait chier la vie en se galérant la race à faire<br /> avancer la science ou à bosser juste pour pouvoir croûter.<br /> <br /> <br /> T'inquiète, un dessin là dessus devrait se pointer incesamment!<br /> <br /> <br /> En attendant, saches que je te fais plein de gros bisous et que je suis de toutcoeur avec toi!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages