Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:39

Je me faisais chier et j'avais que ça a faire, donc, en espérant que ça vous plaise! Enjoy!

 

Une Walkyrie...

2011-12-20-00.23.53.jpg

Un Urgal dans le bouquin Eragon

2011-12-20-21.10.02.jpg

Un dragon...

2011-12-24-17.26.44.jpg

 

Une Dame du givre avec un cerf grossissement X2 (le cerf, pas le dessin!)

2011-12-24-17.27.30.jpg

 

Gros plan sur la demoiselle...

2011-12-28-00.11.32.jpg

Bon, tout ça se sont des photos des dessins, puisque le format A3 ne rentre pas dans mon scanner. Désolé pour la surexposition, mais on peut pas faitre des miracles avec un téléphone. Pas encore, du moins, j'ai pas trouvé l'appli!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que la dame au givre est très joli et le cerf magnifique, mais j imaginais les Urgals un peu différemment (un peu plus poilu)^^
Répondre
J
<br /> <br /> Comme je le disais à Laerns, c'est pour moi le plus beu dessin incluant une femme que j'aie jamais réalisé. parce que jusqu'ici, à part la walkyrie, elles avaient toute une tête bizarre, un<br /> mélange de délire freudien avec un côté modigliani (Grosse poitrine et tête trop longue). Il y a encore du travail à faire sur les mains, mais ça commence aussi à être franchement correct.<br /> <br /> <br /> Hum, pour les Urgals, au départ je les imaginais comme un mélange homme-lycan-tauren (ref. WoW). mais au final c'est sorti comme ça, en gros mode Cro-Magnon cornu. Va savoir pourquoi... je<br /> retenterai ptet de remettre plus spécifiquement cette image sur papier, ça vaut ptet le coup si je trouve le temps! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai bien la dame de givre est le cerf.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup! En plus c'est à mon sens un de mes dessins les plus réussis depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages