Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:21

Parti d'un délire avec deux amis tout aussi fêlés que moi, nous avons imaginé le fonctionnement interne de la machine à café, qui soit dit en passant, était particulièrement dégueu ce jour là!

 

Amateurs du politiquement correct: s'abstenir voire foutre le camp et aller se pendre! Merci! XDCafe-du-camp.jpg

Plus de détails? Cliquez sur l'image!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Y'a une bite dans mon café.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens! Salut Guillaume! Comment va? Faudra se refaire une cession caves alliées, un de ces 4!<br /> <br /> <br /> Ah, il était mythique, celui-là! Un grand moment de déliquescence cérébrale totale au fond de la salle C... pour toujours dans mon esprit! ;) Je crois que c'est Vince qui l'a, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Monde Fou de Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • : De l'humour thrash, des calembours, du 1er, 2nd, 42e et 666e degrés, un (gros) zeste de noirceur et beaucoup de folie pure, tout ça au bout de mon crayon!
  • Contact

Profil

  • Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.
  • Scientifique et dessinateur déjanté, lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR est aussi musicien, sculpteur et forgeron. Il navigue depuis 12 ans dans le monde du Metal et trempouille gentiment dans l'underground.

Texte Libre

Pour contacter l'ÂÂrtiste: black-mohr@hotmail.fr

Recherche

Pages